Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année, happy new year 2013

Publié le par JA

Meilleurs voeux pour l'année 2013, et n'oublions pas que les roses sont roses......

 

 

 

                                JA%202013[1]

 

                          Dessin Nicole PESSIN

                          Photo  JA, au jardin du Museum de Grenoble

 

      A bientôt

     JA

www.jocelyne-artigue.fr  

 

Commenter cet article
V
Merci pour ces photos!<br /> https://verdonxp.com
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année 2013<br /> la Vie en rose,<br /> <br /> <br /> plein de joies culturelles<br /> <br /> <br /> et que que tout ce que tu souhaites se réalise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> oui la vie en rose pour fuir celle qui est plus sombre....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tous mes voeux Jocelyne ☼<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, joie, bonheur et prospérité Jocelyne !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne continuation sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ja, merci d'être venue sur mon blog voir mon article "spectacle équestre" c'est gentil.... Je revois avec plaisir ce bel article.... Bon mercredi, bisous. "Miss Mary"<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il faut que j'écrire un autre article...<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />