Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensée et pensées........

Publié le par JA

DSC01802.JPG

                                                                               Cliché et montage JA

 

    Bonne journée,

 

Jocelyne ARTIGUE

www.jocelyne-artigue.fr

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog suite à votre commentaire .<br /> <br /> <br /> Un blog qui me parle car dès mon plus jeune âge j'ai toujours admiré l'art au travers de l'écriture , de la peinture , sculpture et maintenant la photographie .<br /> <br /> <br /> A parcourir sans modération <br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Jocelyne . des pensées que je mets aussi demain . bien la multiplication  . bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec tous ces reflets de pensées, comment ne pas penser à la réflexion !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Belles pensées pour une pensée qui ne l'est pas moins.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle mosaïque de pensées orange, comme on en voit peu. Le photographe comme l'artisans en vitraux est un passeur de lumière.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre