Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le musée des Impressionismes à Giverny (Eure-FRANCE)

Publié le par JA

 

Les jardins qui entourent le musée des ImpressioniMes à Giverny ( Eure, FRANCE ) ont réouvert cette année le 29 mars en avance sur les années antérieures, en l'occurence le 1er Mai.

Le musée propose une exposition sur le peintre Paul SIGNAC, intitulée "Paul SIGNAC, les couleurs de l'eau" jusqu'au 2 juillet 2013.

 


 

 

 

      026

 

           

Pour plus de photos voir ma petite chronique sur ce musée

www.jocelyne-artigue.fr    

Vous y trouverez aussi le site du musée concerné.

 

A bientôt

JA

 


 

 

 

 

         

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Lorsque j'y suis allée c'était en hiver alors pas de fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est un endroit où je ne suis encore jamais allée, il faudra vraiment que je le visite, mais je le programmerai surement hors saison. Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Jocelyne, merci d'être passée sur mon blog..... Je suis encore allée à "Giverny" l'année dernière, à la belle saison, et c'est toujours un plaisir pour les yeux, même s'il y a<br /> toujours du monde, mais c'est normal, car les Touristes y viennent du monde entier, ça vaut le détour ! Merci pour ces jolies fleurs, j'adore..... Bonne soirée, amitiés à<br /> bientôt.    "Miss Mary"<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour la découverte de ce musée.<br /> Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> amitiés d'une bloggeuse<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bel endroit pour un jour de printemps ou d'été mais il faut venir tôt pour éviter la foule.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> la foule elle est un peu partout désormais,il faut être patient et tolérant....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> JA<br /> <br /> <br /> <br />